Beau succès pour le marché de Noël de Bulle
Les organisateurs sont heureux d'avoir pu échapper aux nouvelles mesures sanitaires. Les visiteurs et les exposants étaient ravis.

Le marché de Noël de Bulle est passé entre les gouttes des nouvelles mesures sanitaires. Durant cinq jours du 1er au 5 décembre, la population a pu profiter de vivre un moment convivial autour d'un vin chaud, sans trop se préoccuper du covid. Les organisateurs n'ont pas eu besoin d'exiger de pass sanitaire à l'entrée, ni le port du masque.
Les visiteurs ont pu profiter de manger, boire et acheter des cadeaux de Noël avec les 94 chalets présents. 99% des exposants étaient satisfaits de leurs ventes. Grâce à ce succès, le comité d'organisation réfléchit à agrandir le marché de Noël avec 20 chalets supplémentaires l'an prochain et souhaite étendre les heures d'ouverture le soir. Retour sur cette édition 2021 un peu spéciale avec Valérie Schmutz, présidente du marché de Noël de Bulle:
Le week-end prochain, l'esprit de Noël se répandra à Morat, de vendredi à dimanche, et sur la ville de Gruyères, en deux étapes: du 10 au 12, mais aussi du 17 au 19 décembre.