"Ce n'était pas qu'un rêve, on monte vraiment un festival!"

Interview du musicien Gustav, à un mois exactement du coup d'envoi de la première édition du Lac Noir festival, dont il est le fondateur.

"Je suis extrêmement curieux et nerveux de savoir si le public va acheter un billet", plaisante le musicien fribourgeois Gustav, fondateur de la manifestation. "Ce n'était pas qu'un rêve qu'on avait il y a un an: maintenant on va vraiment le lancer, ce festival!"

La vente régulière de billets (dès 35 chf) pour le Lac Noir-Schwarzsee festival débute ce lundi à 12h00. Pour cette première édition, la programmation est entièrement consacrée au rock et à la pop suisse: Gjon's Tears & The Weeping Willows, Gustav, Patent Ochsner, The Young Gods et The Gardener & The Tree sont à l'affiche du 19 au 21 août.

A noter que l'entrée sur le site (dès 18h) ne sera possible que sur présentation d'un certificat Covid valide pour les plus de 16 ans. Côté transports, des bus supplémentaires circuleront depuis Fribourg et des places de parking payantes seront disponibles pour les personnes avec un véhicule privé. Il n'y a pas de possibilité de camping sur place.


Voir l'interview de Gustav:

Frapp est partenaire du Lac Noir Festival

Frapp - Cyrill Schelker / an