Un individu dérobe plusieurs milliers de francs à Romont
Un brigandage a eu lieu mercredi matin dans la succursale glânoise de la BCF. La police lance un appel à témoins pour retrouver l'auteur.

Un individu s'est saisi de plusieurs milliers de francs en billets mercredi matin, vers 10h40. Selon les premières informations de l'enquête, il s'est emparé de l'argent qu'un client était en train de faire retirer au guichet de l'établissement. Il a bousculé la caissière avant de s'enfuir à pied. Personne n'a été menacé ou blessé, indique la police cantonale dans un communiqué.
Le signalement est le suivant: une personne, 160-170 cm, vêtue d'une veste bleu foncé, d'un pull à capuchon noir, le visage masqué par quelque chose de foncé, d'un pantalon en jeans bleu et de chaussures noires. Elle portait également un sac à dos noir. Toute personne ayant été témoin des faits ou ayant des informations utiles à l'investigation est priée de contacter la police au 026 304 17 17.
Les habitants de Romont ont rapidement entendu des bruits ou vu des fourgonnettes de police devant la banque. Du coup, ce braquage de banque est rapidement devenu le sujet de discussions à la table des bistrots. Phung Nguyen est serveur au buffet de la gare à Romont. Voici son témoignage: