Bulle: des recherches en cours pour retrouver une ado

Maena, 14 ans, est portée disparue depuis dimanche à Bulle. Les autorités recherchent activement la jeune fille.

Maena, 14 ans, est portée disparue depuis le 16 juin. Elle a été vue pour la dernière fois à Bulle, près du magasin Lidl. © Facebook

Un avis de recherche a été diffusé sur les réseaux sociaux à la suite de la disparition d'une adolescente de 14 ans, aperçue pour la dernière fois le dimanche 16 juin à Bulle, dans le canton de Fribourg.

La jeune fille a été vue aux abords du magasin Lidl. Des éléments laissent ensuite penser qu’elle aurait pris le train en direction de Lausanne le lendemain, lundi 17 juin.

Selon la description sur les réseaux sociaux, l’adolescente est de type latino-américain, mesure environ 1m55 et porte les cheveux courts, noirs sur le dessus et rouges en dessous. Elle était vêtue d’un top noir, d’une jupe ou d’un short noir, accompagnés de collants noirs troués. Son style vestimentaire est décrit comme "rockeuse".

La police a été informée de sa disparition et a mis en place plusieurs mesures pour la retrouver. Toute personne susceptible de l’avoir vue ou disposant d’informations est priée de contacter immédiatement le 117.

Frapp - Yann Girard
...