Ces sorties cinémas repoussées

James Bond, "King’s Man" ou encore "Sans un bruit"… Autant de films dont les sorties sont repoussées aux calendes grecques.

"Sortir peut attendre", c’est le titre qu'on aimerait donner au prochain volet des aventures de l’agent 007. Il faut dire que les retards se sont enchaînés sur le nouveau James Bond intitulé "Mourir peut attendre".

Initialement prévu le 8 avril 2020, la 25ème aventure de l'agent britannique a été retardée en raison de la crise sanitaire. Selon le site Allociné, Universal France vient de préciser une nouvelle date de sortie: le 8 octobre. Les fans auront donc attendu un an et demi avant de découvrir Daniel Craig sur grand écran. 

De leur côté les passionnés de "Wonder Woman" ont eu plus chance. Leur héroïne préférée a fait son retour en streaming pendant les fêtes de fin d’année. C’est en effet la nouvelle politique adoptée par les studios Warner durant cette pandémie. La société préfère se concentrer sur des sorties en vidéo à la demande au lieu d’imposer une trop longue attente au public.

Mais tous les distributeurs ne sont pas prêts à tabler sur la VOD. "King’s Man Première Mission" a, par exemple, vu sa sortie en salles repoussée en août. Rappelons que la franchise devait normalement faire son retour en mars.

Il va aussi falloir patienter pour frissonner devant la suite de "Sans un Bruit". Les retrouvailles entre la famille Abott et les terribles créatures qui les attaquent au moindre bruit sont prévues pour le 17 septembre.

RadioFr. - Jonathan Ruppen / cmm