Un Fribourgeois qui veut aider les autres à se sentir bien

Passionné de développement personnel, Guillaume Stévenin a ouvert il y a quelques semaines un cabinet de coach de vie, à Cottens.

A côté de son travail dans l’informatique, Guillaume Stévenin a suivi une formation de praticien PNL, qui s'intéresse à la communication, l’apprentissage et le changement pour que chacun puisse consciemment prendre sa vie en main. Le Fribourgeois vient tout juste d’ouvrir un cabinet de coach de vie du côté de Cottens, GS Coaching. Késako?

"L'objectif est d'accompagner les personnes qui souhaitent améliorer leur confiance en elles, mettre fin à des mauvaises habitudes, atteindre un objectif et plus encore", explique-t-il. "Le coaching s'adresse à tous ceux qui souhaitent sortir d'un schéma répétitif pour prendre un nouveau départ." Ses séances s’adressent aussi bien aux adultes et adolescents qu'aux enfants.

Ecouter le reportage complet:

Durant la crise, de nombreux Fribourgeois ont décidé de créer une entreprise ou de se lancer dans un nouveau projet professionnel. Retrouvez les épisodes précédents de notre série: Restauratrice, elle se reconvertit durant le Covid, Malgré la crise, il ouvre un magasin à la ferme, L'Estaminet, boutique insolite, ouvre en pleine pandémie

RadioFr. - Lauriane Schott