Coeur à Coeur récolte plus de 5 millions de francs
Solidarité record pour la 10e édition de Cœur à cœur: plus de 5 millions de francs récoltés pour protéger les enfants victimes de violence, en Suisse et dans le monde.

La 10e édition de Cœur à cœur s’est achevée ce soir à Yverdon-les-Bains après une semaine de mobilisation et plus de 70 heures de direct à travers la Suisse romande. L’opération solidaire menée par la RTS et la Chaîne du Bonheur a permis de récolter 5’032’055 francs, un montant inédit depuis sa création.
Durant sept jours, l’événement a parcouru les cantons romands, soutenu par de nombreuses personnalités, institutions, écoles, associations, entreprises et particuliers. Diffusée à la radio, à la télévision et en ligne, l’édition 2025 a sensibilisé le public aux différentes formes de violence subies par les enfants.
Les fonds collectés serviront à financer, en Suisse, des foyers d’urgence, un accompagnement psychologique spécialisé et des actions de prévention. À l’international, ils permettront de protéger les enfants dans des régions touchées par les conflits, de soutenir leur accès à l’éducation et de leur offrir un environnement plus sûr. Les dons restent possibles jusqu’en janvier sur bonheur.ch.


