Klaxons portugais et déception suisse
Les supporters portugais ont fêté la fessée mise à la Nati avec un concert de klaxons dans les rues de Fribourg et Bulle.

Le rêve des supporters suisses a pris fin tôt déjà dans la soirée, avec un 2-0 au terme de la première mi-temps, puis un 3e but encaissé rapidement au début de la deuxième. Et puis les tirs portugais s'enchaînent jusqu'à la fessée monumentale: 6 à 1. Un résultat qui a enflammé la communauté portugaise du canton.
A Bulle, les klaxons ont longuement retenti dans le centre-ville. Les gens sont sortis malgré le froid, enfants et personnes âgées étaient de la partie.
Un peu plus tôt à la Woodball Arena où des centaines de fans étaient réunis, l'ambiance était devenue chaotique au 4-0, puis au 4-1, avec des gobelets et autres détritus jetés à travers la salle.
Puis le calme est revenu, l'énervement des fans de la Nati faisant place au dépit. Les supporters du Portugal ne se sont pas privés d'immortaliser le moment à la fin du match.

A Fribourg, des files de voitures se sont également formées au centre-ville, au son des klaxons, dans une ambiance bon enfant, sous les yeux attentifs de la police.