Croix-Rouge: une action solidaire et gourmande

En partenariat avec une trentaine de boulangeries, la Croix-Rouge Fribourg lance une action de soutien en vendant des biscuits.

Le 8 mai est la journée mondiale de la Croix-Rouge (image d'archive). © KEYSTONE

Savourer une pâtisserie tout en soutenant les personnes en situation de vulnérabilité, voilà ce que propose la Croix-Rouge fribourgeoise. Durant tout le mois de mai, elle lance une action l’occasion de la Journée mondiale de la Croix-Rouge, annonce-t-elle ce jeudi dans un communiqué de presse.

Elle s'est associée avec sept boulangeries partenaires pour vendre des biscuits miroirs en forme de Croix-Rouge. En tout, 27 points de vente dans tout le canton participent à l'action. Il s'agit des enseignes Suard (Fribourg, Marly, Givisiez), Grangier (Bulle, Riaz, La Tour-de-Trême, Hauteville), Marchon Favre (Rossens, Neyruz, Matran, Posieux, Bulle, Ursy, Villargiroud, Cottens), Hauser (Cugy, Lully, Cugy, Estavayer-le-Lac, Châbles), de la boulangerie Le Croissant de Lune à Estavayer-le-Lac et des deux boulangeries Monsieur Blanc à Bulle.

"Grâce à leur engagement, les Fribourgeoises et Fribourgeois ont l'occasion de soutenir les actions de la Croix-Rouge fribourgeoise en se faisant plaisir", écrit la Croix-Rouge.

Frapp - Mattia Pillonel
...