Un début de saison plutôt bon pour le FC Bulle
Avec deux victoires en trois matchs et une quatrième place au classement de la Promotion League, l'équipe bulloise démarre bien sa saison.

Ce samedi à Bouleyres face à Bâle M21, le FC Bulle n'a pas réussi à remporter une troisième victoire consécutive. Pour ce premier match à domicile de la saison, l'équipe a perdu 3 à 2, après avoir gagné deux matchs à l'extérieur contre Zurich M21 (3-2) et Grand-Saconnex (4-3).
"Il y a encore pas mal de choses à mettre en place", admet Jean-Philippe Lebeau, entraîneur qui en est à sa première saison au sein du club. "Mais ça va de mieux en mieux, et c'est un début plutôt bon pour le moment." Suite à la défaite de ce week-end, le FC Bulle est à la quatrième place du classement de la Promotion League. C'est l'aspect défensif que l'entraîneur aimerait travailler. "Nous avons encaissé trop de buts en trois matchs", explique-t-il, "on doit tous être meilleurs." Côté offensif et maîtrise du ballon, le technicien est plus satisfait, en particulier face à Bâle, contre qui son équipe a été meilleure malgré la défaite.
Quant à ce premier match vécu sur la pelouse bulloise, Jean-Philippe Lebeau en gardera un souvenir précieux. "Les supporters étaient là pour nous et l'ambiance était vraiment belle", témoigne celui qui se dit très content de son cadre de travail avec l'équipe gruérienne et de l'accueil qui lui a été réservé.
Le prochain match du FC Bulle aura lieu ce samedi. Direction le Tessin pour affronter le FC Paradiso.