Nuithonie-Equilibre présente la suite de sa saison

Spectacles en exclusivité suisse, créations fribourgeoises, concerts et danse sont au menu de cette saison compliquée par le Covid.

"Vous êtes sure que vous voulez en parler?" Voici la réponse de Thierry Loup, directeur et programmateur des salles de Nuithonie-Equilibre, lorsqu'on lui demande comment s'est déroulé la première partie de saison dans ses salles de Nuithonie et d'Equilibre. C'est dire si les quarantaines, les isolements et les mesures plombent encore la culture.

Ceci mis à part, l'homme est heureux d'annoncer une suite de saison exceptionnelle. La compagnie de l'Efrangeté y propose en ce moment un spectacle pour les petits dès 4 ans.

A entendre également en janvier, le chanteur cosmopolite Piers Faccini qui fait part de ses inquiétudes sur le sort de notre planète et les traduit en mariant le jazz à des musiques traditionnelles. Un spectacle autour de la vie et des chansons d'Hubert-Félix Thiéfaine par Philippe Soltermann est également prévu. Découvrez la programmation des 2 salles fribourgeoises et les coups de coeur de Thierry Loup au micro d'Amaëlle sur RadioFr.

RadioFr. - Amaëlle O’Brien