Des blessés graves à Prez-vers-Noréaz et Domdidier
Deux collisions ont fait quatre blessés dont trois graves: un homme de 23 ans, un passager de 43 ans et un enfant de 3 ans hospitalisés.

Mercredi, deux accidents de la circulation graves ont eu lieu sur les routes fribourgeoises, faisant plusieurs blessés à Prez-vers-Noréaz et à Domdidier. Ces collisions sont survenues à moins d'une heure d'intervalle.
Le premier accident s'est produit vers 16h25 sur la route de Payerne à Prez-vers-Noréaz, impliquant trois véhicules dans une collision frontale. Un homme de 23 ans, circulant de Grandsivaz en direction de Prez-vers-Noréaz, s'est déporté sur la voie opposée pour des raisons encore indéterminées et a percuté de plein fouet deux véhicules venant en sens inverse. Cette collision a fait deux blessés: le conducteur de 23 ans, grièvement atteint, et un homme de 56 ans, légèrement blessé, tous deux transportés à l'hôpital.
Le deuxième accident, survenu à 17h15 à Domdidier, a impliqué une collision entre deux véhicules conduits par une femme de 20 ans et une automobiliste de 39 ans. La violence du choc a provoqué le renversement de l'un des véhicules, nécessitant l'intervention des pompiers pour libérer un passager de 43 ans et un enfant de trois ans, tous deux grièvement blessés.
Ces deux accidents ont nécessité la fermeture des routes concernées pendant 1h30 à Prez-vers-Noréaz et 4h30 à Domdidier, avec mise en place de déviations. Les pompiers sont intervenus pour neutraliser les hydrocarbures et procéder aux opérations de désincarcération.