Et de 3 pour le FC Bulle !

Le club gruérien connait un temps fort. Après les victoires contre le SC Brühl et Lugano U-21, le FC Bulle a enchaîné hier face à Bâle M21.

Yannis Lahiouel auteur d'un triplé face aux M21 de Bâle. © KEYSTONE

A domicile, le FC Bulle s'est imposé face aux M21 de Bâle sur le score de 5-4. Une pluie de buts qui a certainement ravi les spectateurs, tout comme le scénario du match qui a vu moult rebondissements.

C'est Bulle qui a ouvert les hostilités, deux fois, par l'intermédiaire de sa nouvelle recrue Yanis Lahiouel (8e et 35e). Mené 2 à 0, Bâle M21 a répliqué juste avant la pause en réduisant le score à 2 à 1 (44e). En seconde période, les protégés de Cédric Strahm ont pris le large, 4 à 1, avant de voir les Bâlois revenir à 4 à 3 en fin de rencontre. 

Le match aurait pu s'arrêter là, mais le Bullois Wenzi Aggee Wenzi a inscrit le 5e but gruérien à 1 minute du terme du temps réglementaire - pas de quoi mettre son équipe totalement à l'abri - les Bâlois ont marqué une dernière fois dans les arrêts de jeu (93e).

Au classement, le FC Bulle comptabilise 10 points qui lui permettent d'accrocher la 9e place du classement de Promotion League. Prochain match mercredi face à Bienne.

RadioFr. - Nathan Clément
...