Frapp souffle sa première bougie!

Le média numérique fribourgeois compte aujourd'hui 40'000 téléchargements de son application gratuite. Merci de nous suivre!

L'équipe de Frapp se souvient encore de la tension ressentie et de l'état de fatigue avancé dans lequel elle se trouvait ce jour-là. Après des mois de préparation, juste avant la mise en ligne de l'application, on est fébrile. C'est le moment où on va se jeter à l'eau, sauter dans le vide, pour commencer à exister. Un an plus tard, l'équipe composée d'une quinzaine de collaborateurs dans les deux langues est toujours là, et heureuse de l'être. Elle peut compter sur le savoir-faire et les contenus audios et visuels de ses partenaires RadioFr. et La Télé Vaud-Fribourg.

L'année écoulée a ainsi été riche en articles, en vidéos et en contenus destinés aux réseaux sociaux. Elle a aussi été remplie de réflexions, d'échanges, de tentatives, de doutes mais aussi de succès. Avec 1,6 million de pages vues par mois, Frapp va continuer à travailler dur pour parvenir à ce qu'elle avait promis: être l'application de tous les Fribourgeois.

Fidéliser les utilisateurs

L'équipe de Frapp souhaite partager cet anniversaire avec la population fribourgeoise. Elle donne rendez-vous au public dans la Galerie de Fribourg Centre jusqu'à jeudi soir, avec un stand d'information, un studio photo et vidéo interactif et de nombreux cadeaux à gagner.

Le co-directeur de Frapp, Maxime Seydoux, était de passage sur l'antenne de RadioFr. mardi matin pour évoquer les défis qui attendent le média numérique. Parmi eux: le développement de nouveaux modules pour les utilisateurs et l'enrichissement des contenus régionaux, très appréciés par la population fribourgeoise.

Frapp - Sophie Corpataux / Vidéo: Marion Pasquier
...