Gjon's tears dans Takotak

Le Fribourgeois Gjon Muharremaj représente la Suisse à l'Eurovision avec son titre "Tout l'Univers". Rencontre dans Takotak avant le jour J.

Cette fois, c'est la bonne. Après une année d'attente en raison de la pandémie, le Brocois Gjon Muharremaj, alias Gjon's tears, se produira jeudi lors de la seconde demi-finale de l'Eurovision, à Rotterdam. Selon les bookmakers, la Suisse figure même parmi les favoris du célèbre concours musical, juste derrière la France (Barbara Pravi - "Voilà") et Malte (Destiny - "Je me casse").

Avant l'événement, l'artiste de 22 ans s'est installé sur le canapé de Takotak. Dans cette nouvelle série de questions-réponses, il revient notamment sur l'aventure "The Voice" qui l'a révélé au grand public, donne rendez-vous à son camarade fribourgeois Léonard Ducry et détruit les clichés sur l'Eurovision.

Pour mémoire, la Suisse a remporté le concours à deux reprises. La plus marquante fut sans doute la victoire de Céline Dion, qui a interprété "Ne partez pas sans moi" en 1988. Le Fribourgeois arrivera-t-il à qualifier le pays pour la finale de samedi? Réponse jeudi soir.

Frapp - Alexia Nichele