Gjon's tears dans Takotak

Le Fribourgeois Gjon Muharremaj représente la Suisse à l'Eurovision avec son titre "Tout l'Univers". Rencontre dans Takotak avant le jour J.

L'artiste de 22 ans s'est installé sur le canapé de Takotak. © Frapp

Cette fois, c'est la bonne. Après une année d'attente en raison de la pandémie, le Brocois Gjon Muharremaj, alias Gjon's tears, se produira jeudi lors de la seconde demi-finale de l'Eurovision, à Rotterdam. Selon les bookmakers, la Suisse figure même parmi les favoris du célèbre concours musical, juste derrière la France (Barbara Pravi - "Voilà") et Malte (Destiny - "Je me casse").

Avant l'événement, l'artiste de 22 ans s'est installé sur le canapé de Takotak. Dans cette nouvelle série de questions-réponses, il revient notamment sur l'aventure "The Voice" qui l'a révélé au grand public, donne rendez-vous à son camarade fribourgeois Léonard Ducry et détruit les clichés sur l'Eurovision.

Pour mémoire, la Suisse a remporté le concours à deux reprises. La plus marquante fut sans doute la victoire de Céline Dion, qui a interprété "Ne partez pas sans moi" en 1988. Le Fribourgeois arrivera-t-il à qualifier le pays pour la finale de samedi? Réponse jeudi soir.

Frapp - Alexia Nichele
...