Six relégués possibles de la 2e à la 3e ligue?
La question a été évoquée ce dimanche dans l'émission "Droit au but" avec nos invités Benoît Spicher, Laurent Fasel et Aldo Buntschu.

La fin de saison approche petit à petit dans les différentes catégories de jeu. En 2e ligue fribourgeoise, il ne reste plus que six journées de championnat à disputer.
Dans le haut de tableau, trois équipes se battent pour décrocher le titre de champion fribourgeois: Ueberstorf, Ursy et le néo-promu Cugy-Montet-Aumont-Murist.
Par contre, dans le bas de tableau, la lutte pour éviter la relégation concerne de nombreuses formations. Il n'y a que cinq points d'écart entre La Combert (5ème) et Villars-sur-Glâne (14ème et lanterne rouge).
Pour l'évoquer, RadioFr. a invité trois personnes ce dimanche soir dans l'émission "Droit au but": Benoît Spicher, président de l'Association fribourgeoise de football ainsi que Laurent Fasel et Aldo Buntschu, entraîneurs respectivement de Sarine-Ouest et de l'ES Belfaux.
Ce samedi, RadioFr. s'intéressera justement à cette lutte pour le maintien en 2e ligue avec deux matchs à suivre en direct dans l'émission "Samedi sports": Villars-sur-Glâne contre Châtonnaye / Middes et La Combert contre Domdidier.