Sow: "L'équipe de Suisse? Je ne me fais pas de faux espoirs"
Le Fribourgeois Karim Sow reprend le championnat de Super League ce mercredi soir avec Lausanne. Interview du défenseur de 22 ans.

C’est l’heure de la reprise de la Super League de football, avec deux matchs au programme ce mercredi soir: Sion recevra Winterthour, tandis que Servette accueillera Lausanne.
Neuvièmes du classement après le premier tour, les Vaudois sont inconstants, avec de bonnes performances en Coupe d'Europe (qualifiés pour les barrages de la Conference League en février) suivis de moins bons matchs en Super League.
Le championnat, ça reste le plus important
Ecoutez le défenseur fribourgeois du Lausanne Sport, Karim Sow:
Lors de la première partie de saison, celui qui mesure 1 mètre 99 a été aligné à 15 reprises en Super League et 3 fois en Conference League.
J'aimerais être constant et marquer un but
Le défenseur fribourgeois est âgé de 22 ans et il souhaite se montrer plus régulier à l'avenir:
Une fois avec la Nati?
Lors du dernier rassemblement de l'équipe de Suisse, le sélectionneur Murat Yakin l'avait même mis pour la première fois sur la liste de piquet, en cas de blessure. Porter un jour le maillot de l'équipe de Suisse, ça titille évidemment le jeune staviacois:
Et avec Karim Sow, ils sont trois autres Fribourgeois à jouer actuellement en Super League. Il y a Thomas Castella également à Lausanne, Théo Golliard à Winterthour et Lucien Dähler à Thoune.


