La Superfinale restera à Fribourg les deux prochaines années
Les finales suisses d'unihockey auront lieu à la BCF Arena en 2026 et 2027. Cette année, la finale aura lieu le 27 avril.

"L’arène s'est révélée comme le lieu idéal pour accueillir le plus important événement national d'unihockey", souligne swiss unihockey dans un communiqué mercredi. La faitière a donc décidé d'y pérenniser les championnats suisses féminin et masculin pour 2026 et 2027.
"Ce sont de belles images quand je pense à la dernière Superfinale. L'événement s'intègre parfaitement dans notre arène. La collaboration avec la fédération et le comité local d'organisation a très bien fonctionné et nous sommes heureux que la BCF Arena accueille ce match décisif jusqu'en 2027", se réjouit John Gobbi, directeur général de Fribourg-Gottéron.
Auparavant organisé à Kloten et Winterthur, l'événement a attiré l'an dernier plus de 9000 spectateurs à la BCF Arena, pour sa première en Suisse romande. Cette année, la Superfinale fêtera sa 10e édition le 27 avril dans la capitale cantonale. Billetterie.