Le Comptoir broyard est de retour après 4 ans d'absence

Plus de 200 exposants se donneront rendez-vous du 17 au 26 novembre à Payerne.

Le Comptoir broyard est de retour sur son site historique de Payerne. © Comptoir broyard

Remplacé en 2021 par "Le Broyard 21 - Restons connectés" en raison de la pandémie, le Comptoir broyard est enfin de retour sur son site historique de Payerne pour sa 11e édition. Du 17 au 26 novembre, plus de 200 exposants seront présents, accompagnés par divers événements et animations.

Pour cette édition, il y aura plusieurs nouveautés: un site internet tout neuf, un système de billetterie qui permettra de les acheter en ligne, et un meilleur accès à la manifestation en transports publics. 

De la Broye à la Sardaigne

Le Comptoir accueillera également un hôte d'honneur très particulier: l'Alghero, une région de Sardaigne très prisée des touristes, connue pour sa réserve naturelle et ses couchers de soleil. "Alghero présente des points communs étonnants avec la Broye", indique le communiqué.

Parmi ces similitudes, les organisateurs soulignent notamment le lien entre le parc régional de Porto Conte et la Grande-Cariçaie, le littoral broyard et son port en eau douce, le plus grand d'Europe, et le fait que les deux régions sont desservies par un aérodrome civil et militaire. "Les visiteurs auront l'opportunité de découvrir la culture et les traditions sardes, la gastronomie et les vins d'Alghero, et d'échanger avec les ambassadeurs de cette sœur de la Broye en Méditerranée", précise encore le communiqué.

Frapp - Mattia Pillonel
...