Le FC Bulle 23/24 prend forme

Le club de Bouleyres a annoncé ce matin avoir prolongé plusieurs joueurs pour la saison prochaine.

Maxime Afonso poursuivra son aventure au FC Bulle © RadioFr.

Le FC Bulle a prolongé dix de ses joueurs en vue de la prochaine saison en Promotion League.

La formation de Bouleyres s'est assurée les services du capitaine Maxime Afonso, des gardiens Killian Ropraz et Noah Falk, des défenseurs Luca Chatelain, Diogo Dos Santos, Ludovic Delley ainsi que des milieux Kevin Sumbula, Anthony Bürgisser, Aggée Wenzi Wenzi et Arnaud Morard.

Selon le communiqué envoyé par le club, "cette liste verra s’ajouter d’autres noms selon les prochaines discussions de Steve Guillod, directeur sportif, avec le reste de l’effectif".

Florent Genoud dit stop

Au chapitre des départs, on peut citer celui de Florent Genoud. Arrivé en août 2021, le défenseur a choisi d’arrêter le football de compétition après une seconde opération au genou droit subie en automne dernier.

«J’ai bien réfléchi et je suis en paix avec mon choix. Je ne me voyais pas suivre à nouveau tout le processus de rééducation pour revenir à haut niveau. De plus, je ne souhaite pas prendre le risque de me blesser à nouveau.»

Concernant le staff, le nouvel entraîneur Cédric Strahm pourra toujours compter sur Jonathan Mabanza. Le coach assistant de 33 ans vivra ainsi son deuxième exercice au sein du club phare du canton de Fribourg.

RadioFr. - Joris Repond / FC Bulle
...