le FC Bulle s'incline et peut nourrir des regrets
Samedi soir, au stade de Bouleyres, le FC Bulle s'est incliné face à Kreuzlingen. Cette défaite marque un coup d'arrêt pour les Gruériens

Le 14 septembre dernier, le FC Bulle s'inclinait 4-1 contre Bienne. Depuis ce revers, les hommes de Jean-Philippe Lebeau ont montré un tout autre visage. Avant de recevoir les Thurgoviens de Kreuzlingen, les Bullois restaient sur une période d'invincibilité de trois matchs, de quoi accueillir le néo-promu dans de bonnes conditions.
Un FC Bulle à deux visages
Bien entré dans la partie, le FC Bulle tente d'imposer son rythme et se procure plusieurs occasions franches. Faute de réalisme, les Gruériens se font surprendre sur la première occasion de l'adversaire à la 14e minute (0-1). Un quart d'heure plus tard, les hommes de Jean-Philippe Lebeau font à nouveau preuve d'une certaine passivité et voient Kreuzlingen creuser l'écart (0-2).
Les efforts bullois finissent tout de même par payer juste avant la pause. A la 40e minute , Liburne Azemi offre délivre un superbe ballon pour Ridge Mobulu, qui conclut d'un coup de tête parfaitement placé dans le petit filet (1-2). Rien ne changera durant la seconde période malgré la grosse domination bulloise. Trop approximatifs, les pensionnaires de Bouleyres n'ont donc pas profité de la dynamique sportive positive pour prendre trois points à un adversaire direct.
Conséquences au classement
Avec cette défaite, le FC Bulle voit son adversaire thurgovien revenir au classement. Actuellement à la 12e place avec 13 unités, l'équipe phare du canton de Fribourg a un autre grand rendez-vous en ligne de mire. Samedi prochain, elle se déplacera en Suisse centrale pour affronter Cham, un adversaire à sa portée. Occasion idéale pour effacer les regrets thurgoviens et se relancer.