Le rappeur Médine au bar du Musée Giger à Gruyères
Le rappeur français a choisi le décor d'Alien à Gruyères pour présenter un extrait de son titre "Frontaliers".

Le rappeur français Médine - aux Francomanias de Bulle le 27 août - était de passage par le célèbre HR Giger Bar de Gruyères, comme l'a constaté le journal 24 Heures.
Dans une vidéo publiée sur Instagram, Médine, en tournée pour ses 20 ans de carrière, présente son morceau "Frontaliers", qui explore les questions d'identité, d'appartenance et la précarité sociale.
Sur cette vidéo publiée un temps sur Instagram, on voit l'artiste assis dans l'univers sombre et futuriste du bar conçu par Hans Rudolf Giger, l'artiste suisse créateur d'Alien, entouré de ces célèbres créatures hybrides entre humain et machine.
Le manager du bar Patrick Wyss confirme la présence du rappeur dans son établissement. En revanche, il affirme qu'il n'y a pas eu de tournage de clip, mais que le lieu est prisé. "Je reçois des dizaines de demandes de tournage par jour, nous n'en acceptons qu'une toute petite part."
Le titre, une collaboration avec Rounhaa, a été diffusé en mai dernier. Si la version entière n'est pas encore disponible, la vidéo lyrique sur Youtube montre un passeport français et un passeport suisse s'animer, sur fond rouge.