L'entreprise Jesa licencie plusieurs employés

L'entreprise de Villars-sur-Glâne licencie à nouveau. Moins d'une dizaine d'employés sont touchés par cette restructuration.

La société conçoit et fabrique des systèmes de roulements sur mesure utilisés dans l'automobile et l'industrie. © Google Maps

Une mauvaise nouvelle pour l'emploi dans notre canton. Selon nos informations, l'entreprise Jesa, basée à Villars-sur-Glâne, licencie plusieurs employés. Ils seraient une petite dizaine à perdre leur emploi.

La société conçoit et fabrique des systèmes de roulements sur mesure utilisés dans l'automobile et l'industrie. Jesa emploie actuellement environ 80 personnes. Elle avait déjà subi une restructuration en 2020 et supprimé une dizaine de postes. De son côté, le Service public de l'emploi indique que des discussions avec cette entreprise ont bien eu lieu.

RadioFr. - Rédaction
...