PAR ICI – L’Ocarina, de l’électro dans des lieux insolites

Guillaume et Corentin de L’Ocarina nous parlent de leur association qui propose des livestreams de musique électronique, mais pas que!

Guillaume Gros et Corentin Gross sur la terrasse de la Fleur de Lys à Gruyères où a eu lieu le premier livestream de L’Ocarina. © Frapp

Par ici, c’est le nouveau format de Frapp. Pour ce premier épisode, Frapp est allé à la rencontre de Guillaume Gros (Co-président, DJ et artiste) et Corentin Gross (Président et fondateur, DJ et artiste) de l’association L’Ocarina, à Gruyères.

Quand une équipe de Fribourgeois particulièrement attachée à sa région décide de mêler musique et patrimoine culturel, ça donne L’Ocarina! Une association à but non lucratif qui regroupe des musiciens, des DJs, des techniciens, des graphistes et d'autres acteurs de la vie culturelle. En bref, un groupe de passionnés avec une folle envie de partager.

Et parce que vous ressentez certainement le besoin de danser et de vous détendre, L’Ocarina vous donne rendez-vous le dimanche 30 mai à 17h, sur son site, pour une session en direct de Vounetz à Charmey.

Frapp - Audrey Raffaelli / Vidéo: Marion Pasquier
...