Renversant, Le FC Bulle empoche les trois points
Le FC Bulle s'est imposé samedi à domicile. Vainqueur 3-2 de Lugano M21, les Gruyériens ont fait preuve de caractère.

Scénario complétement fou à Bouleyres. Menés 2-0 à l'heure de jeu, les hommes de Cédric Strahm sont parvenus à renverser la vapeur pour vaincre le FC Lugano M21.
On imaginait un FC Bulle surmotivé après son premier succès de samedi dernier. C’est pourtant une entame de match sans rythme à laquelle nous avons assisté : dix premières minutes ennuyeuses, suivies d’une nette mais stérile domination de l’adversaire. Il aura fallu attendre la 33e minute pour assister à la première frappe cadrée du FC Bulle. Spectateurs, les Gruériens assistèrent à l’ouverture du score de leur adversaire à la 43e minute. Libre de tout marquage, le défenseur Peres en avait profité pour placer un coup de tête imparable pour Killian Ropraz. Bien empruntés, les Bullois ont vu la frappe de Spinelli s’écraser sur le poteau quelques secondes après l’ouverture du score. Menés 1-0 au thé, les hommes de Cédric Strahm s’en sortaient bien.
Entame de seconde période cauchemardesque
Malgré l'entrée de Titebah et Sissoko, le FC Bulle a concédé un pénalty à la 53e minute. Suite à une sortie irrégulière de Ropraz, le Luganais De Jesus Sousa s'est fait justice lui-même et a doublé la mise pour son équipe. Douchée, la formation fribourgeoise semblait bien loin du succès à ce moment-là.
Coup du sort et coaching gagnant
Dans le football, tout va très vite. Un carton rouge du tessinois Pizzagalli à la 55e minute et deux changements bullois ont fait basculer le match. À 11 contre 10, le capaitaine Sumbula et ses coéquipiers ont dans un premier temps peiné à se montrer dangereux. C'est à la 65e minute que Nassim Titebah, entré à la pause, a décidé d’envoyer le cuir dans la toile d’araignée de la cage tessinoise. Une minute plus tard, Yannis Lahiouel, seul dans la surface, égalisait. Dans un match complètement renversé, Bulle obtiendra un penalty dans les arrêts de jeu. Jamais deux sans trois, Dramane Sissoko n'a pas raté l'aubaine, permettant au FC Bulle de confirmer le succès de la semaine dernière.