Routes fermées à Marly, Cheiry et Villeneuve

La police cantonale annonce plusieurs fermetures de route dès la semaine prochaine, pour des durées n'excédant pas les cinq jours.

Les travaux de bûcheronnage nécessitent de prendre des précautions afin d'éviter tout accident de la circulation. © KEYSTONE (image d'illustration)

Fermeture de la route communale à Marly

La route de Chésalles sera fermée à la circulation dans les deux sens. POur cause, des travaux de bûcheronnage, qui commenceront lundi 20 février à 8h00 et s'achèveront le vendredi de la même semaine, à 17h00. Le tronçon concerné s'étend entre l’intersection avec la route du Petit-Ependes et le lieu-dit Chésalles.

Fermeture de la route cantonale à Cheiry

Là aussi pour des travaux de bûcheronnage, la route cantonale qui relie Lucens à Combremont-le-Petit, à la hauteur de Cheiry, sera fermée à la circulation dans les deux sen. Les travaux seront de relativement courte durée, puisqu'ils débuteront le jeudi 23 février à 7h00 du matin pour se terminer le lendemain à 17h00. La zone concernée s'étend du lieu-dit Les Contens, entre La Croix-Dessus, dans le canton de Vaud, et la croisée avec la route de Thierrens à Combremont-le-Petit. Une déviation sera mise en place.

Fermeture de la route cantonale de Villeneuve à Surpierre

Toujours dans le cadre de travaux de forestiers, cette fois-ci dans la Broye, la route cantonale de Villeneuve à Surpierre sera fermée à la circulation dans les deux sens. Les travaux s'étendront sur trois jours, du 20 février à 7h00 au 22 février à 17h00. Le tronçon concerné concerne le lieu-dit Le Castel, entre la sortie du village de Villeneuve et la Grange aux Rattes. Une déviation sera également mise en place.

La police cantonale demande aux usagers de la route de se conformer à ces directives et rappelle qu'en cas de conditions météorologiques défavorables, les travaux peuvent être prolongés, voire reportés.

Comm / Frapp - Rémi Alt
...