Dernière chance pour partir à TOMORROWLAND WINTER!

Après une première expérience dingue en 2022, on t'offre une nouvelle fois la chance de nous accompagner en mars avec un.e pote.

Frapp, Radio Fribourg, Fresh et La Télé t'emmènent à Tomorrowland Winter. © Tomorrowland Winter

Pars avec la personne de ton choix à Tomorrowland Winter à l'Alpe d'Huez: transport, logement, abonnement de ski, accès au festival pendant 4 jours... Le tout avec notre équipe qui vous accompagnera tout au long de ce voyage UNIQUE!

Saisis ta chance

Tu es disponible du 21 au 25 mars ? Tu aimes dévaler les pistes ? Tu es majeur.e ? Tu as toujours rêvé de t'éclater dans un des meilleurs festivals de musique électronique du monde ?  Tu es au bon endroit ! Tente ta chance ici et maintenant et rejoins peut-être le rassemblement magique des People of Tomorrow.

Prépare-toi à vivre une aventure extraordinaire à Tomorrowland Winter

Avec RadioFr. et La Télé, Frapp vous emmène, toi et la personne de ton choix, vivre l’expérience hivernale de votre vie. Participe dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous. Augmente tes chances en te rendant sur les réseaux sociaux de Frapp et RadioFr. 

Les chanceux et chanceuses seront contacté.es en direct par notre équipe. Le délai de participation est fixé au 29 janvier 2023 à minuit*.

L'expérience hivernale ultime

A l'Alpe d'Huez, tu auras accès à plus de dix scènes ou lieux de fêtes de midi à minuit (au moins). Tu pourras aussi dévaler les pistes d'une des stations de ski les plus réputées d'Europe.

Et ce n'est pas tout

Sur place, tu pourras découvrir les nombreuses activités proposées par la station et déguster des plats savoureux de la gastronomie Tastes of the World : des restaurants uniques, stands de nourriture, barbecues en plein air, fondues et raclettes, en plus d'une cinquantaine d'autres établissements, bars et restaurants déjà implantés à l'Alpe d'Huez. Tu l'auras compris, tu ne t'ennuieras pas à Tomorrowland Winter, alors n'attends pas !

*Conditions de participation :

Le délai de participation est fixé au 29 janvier 2023 à minuit. Sont autorisé.es à participer les personnes majeures domicilié.es en Suisse. Les participations multiples ne sont pas acceptées.

Les participant(e)s sont à la disposition de MEDIAparc SA pour des interviews, des photos et des vidéos en rapport avec la campagne TOMORROWLAND WINTER 2023. Ils cèdent ainsi leur droit à l’image à MEDIAparc SA.

Les chanceux seront informés par e-mail. Il n'existe aucun droit au versement du gain en espèces ou à la remise d'un prix de remplacement si l’événement devait être annulé.

Les gains ne sont pas transmissibles ou vendables. Si, et dans la mesure où l'utilisation du gain entraîne d'autres frais (exemple : frais de repas qui ne sont pas compris dans le gain), de tels frais sont à la charge du/de la gagnant(e).

Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. La voie juridique est exclue. Seul le droit suisse est applicable.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires concernant le TOMORROWLAND WINTER 2023 sur le lien suivant : https://www.tomorrowland.com/fr/winter/bienvenue.

Frapp est le partenaire média Suisse romande de

Avec la complicité de

Frapp - Rédaction
...