Gottéron licencie son chef marketing Christian Schroeter
Le club fribourgeois a pris congé de Christian Schroeter, qui était présent dans les bureaux de la BCF Arena depuis plus de 13 ans.

C'est une page qui se tourne à Fribourg-Gottéron : Christian Schroeter a été licencié ! Entré au club en avril 2012 comme responsable administratif afin d'épauler le nouveau directeur général Raphaël Berger, celui qui effectuait un travail important dans l'ombre occupait depuis mai 2020 la fonction de manager des ventes et responsable marketing de Fribourg-Gottéron. Auparavant, il avait travaillé durant 6 ans à l'UEFA.
Contacté ce mercredi par Radio Fribourg, Christian Schroeter, qui n'a pas souhaité commenter cette affaire, a simplement confirmé qu'il avait reçu récemment sa lettre de licenciement. Il devrait quitter ses fonctions en mars prochain.

Du côté du club, là aussi, on ne souhaite pas commenter cette affaire interne. En ajoutant que "le club communique toujours lorsqu'il estime que c'est nécessaire".
Et côté sportif, après sa défaite subie mardi soir à Kloten, Fribourg-Gottéron va prendre jeudi la route pour Davos : les Dragons entameront la Coupe Spengler vendredi après-midi face aux Tchèques du Sparta Prague. L'an dernier, les joueurs dirigés par Lars Leuenberger avaient remporté le tournoi grison.
Suivez toute la saison de Fribourg-Gottéron en direct sur Frapp et Radio Fribourg. Lors de la Coupe Spengler, Radio Fribourg vous proposera une émission en direct de Davos du 26 au 31 décembre.



