Sébastien Tellier, Baron.e, Josman, Flèche Love aux Georges

Le festival a dévoilé sa programmation complète. Les concerts gratuits et payants auront lieu sur la place Python du 12 au 17 juillet.

Pour son édition 2021, le festival maintiendra l'équilibre entre les soirées payantes et gratuites (lundi, jeudi, vendredi) sur la place Georges Python, à Fribourg. La programmation des Georges fait la part belle aux artistes suisses. Parmi eux, on retrouve les Genevois Flèche Love et le tandem Cyril Cyril ou encore la rappeuse lausannoise Badnaiy. Les artistes fribourgeois Pony del Sol, A.M.A.K et le duo electro-pop Baron.e se produiront également.

Les Français Sébastien Tellier, Mauvais Œil, Josman ou encore Frànçois & the Atlas Mountains feront également vibrer la capitale cantonale. Le musicien libanais Bachar Mar-Khalifé, la chanteuse iranienne Liraz ou le Biélorusse Molchat Doma seront aussi présents.


La billetterie est ouverte dès maintenant. Des billets sont également nécessaires pour les soirées gratuites. Pour garantir l'utilisation des sésames réservés, ceux-ci doivent être présentés à l'entrée du festival au plus tard à 20 heures. Sinon, ils seront mis à la disposition du public dans la file d'attente. A noter qu'aucun abonnement ne sera mis en vente cette année.

L'événement se déroulera dans le respect des règles sanitaires établies en collaboration avec les autorités, soulignent les organisateurs dans un communiqué. Le public devra porter un masque pendant toute la durée de l'événement et les boissons seront servies dans des zones désignées. "Il y a encore des détails à clarifier, mais le festival aura bien lieu, et c'est ça qui fait plaisir", se réjouit son directeur, Xavier Meyer.

Comm / Frapp - Alexia Nichele / Valentin Brügger