Servette trop fort pour le FC Bulle

Les Gruériens ont été éliminés au 2e tour de la Coupe de Suisse par les Genevois. Défaite 4 à 1 à Bouleyres sans avoir démérité.

Dramane Sissoko, un des Bullois les plus remuants © KEYSTONE

Le FC Bulle a été sorti de la Coupe de Suisse au stade des 16e de finale. Samedi soir à Bouleyres, les Gruériens ont perdu leurs nerfs dans la dernière partie de la rencontre.

Alors qu'ils étaient revenus à 3 à 1 grâce à un but de Yannis Lahiouel, les joueurs de Cédric Strahm ont été réduits à dix après l'expulsion de Dylan Tutonda (double avertissement), quelques instants après cette réduction du score.

Au fil des minutes, les Bullois ont craqué mentalement, commettant de nombreuses fautes évitables jusqu'à concéder un second pénalty à la 77e minute. Jérémy Guillemenot s'est chargé de corser l'addition en adressant un missile sous la transversale.

La fin de rencontre s'est apparentée à du remplissage, Servette maîtrisant son sujet. Malgré tout, le FC Bulle n'a pas à rougir de sa prestation. N'oublions pas que la formation genevoise milite en Super League et jouera en Europa League jeudi prochain avec une équipe semblable à celle alignée ce samedi.

RadioFr. - Joris Repond
...