Skip the Use au Warm Up festival d'Estavayer-le-Lac

L'alternative de l'Estivale (29-31 juillet) a dévoilé sa programmation complète, avec le groupe français en tête d'affiche le samedi.

Les quatre musiciens-chercheurs de The Irradiates, le groupe fribourgeois Løre et les éclectiques rockeurs de Skip the Use se produiront sur la scène du lac lors de la dernière soirée du Warm Up festival, concept inédit monté par les organisateurs de l'Estivale en raison du Covid. La billetterie est ouverte.

Les festivaliers pourront d'ailleurs se faire dépister sur place. "Si le comité d’organisation encourage les gens à venir avec un pass Covid, il sera tout de même possible de tester 80 personnes par heure (640/jours) de 14h à 22h chaque soir de concert, les 29, 30 et 31 juillet. Les tests seront gratuits pour les personnes munies d’une carte d’assurance et d’une carte d’identité valable", écrivent jeudi les organisateurs. Le Warm Up festival se déroule sous une forme réduite pour garantir le respect des normes sanitaires. 1500 billets sont vendus pour chaque soirée.

Frapp - Alexia Nichele