Succès à six points pour le FC Farvagny/Ogoz

Samedi, le FC Farvagny/Ogoz s'est facilement défait du FC Veyrier Sport sur le score de 4-1. À domicile, les Giblousiens n'ont jamais douté.

Le FC Farvagny/Ogoz a subit quelques changements au sein de son effectif durant la pause. © FC Farvagny/Ogoz

Alors que toute l'attention est tournée vers la BCF Arena et Fribourg Gottéron, il ne fallait pas oublier le gros duel de deuxième ligue inter entre Farvagny et Veyrier. Dans une rencontre maitrisée de bout en bout et grâce a leur large succès, les hommes de Patrick Da Silva se sont donnés un peu d'air dans la lutte pour le maintient. 

Les coups de coin victorieux 

Les corners auront été le facteur X de ce duel. Sur quatre opportunités, la formation giblousienne en aura transformées deux. Tout d'abord par Nathan Dimbu (35e) puis par Hadji Mbae juste après le thé (49e). Les deux autres réussites ont été inscrites par Fonfana (59e) et Jungo (84e) sur de belles actions collectives. L'unique but concédé par Farvagny n'aura été qu'un tir dévié, ne laissant aucune chance au portier Maxime Peiry (38e). 

Début de deuxième tour réussi 

Grâce à cette victoire, les Sarinois ont réussi à enchainer un deuxième succès consécutif et débutent ainsi le second tour de la meilleure des manières. Déjà victorieux d'une autre formation genevoise le week-end dernier, le FC Fargagny/Ogoz revient à hauteur du FC La Tour/Le Pâquier qui est allé chercher le match nul (1-1) contre le FC Echichens. Pour le FC Farvagny/Ogoz, la prochaine échéance s'annonce intéressante contre un FC Châtel-St-Denis qui reste sur deux défaites de rang. Un beau derby donc, entre deux formations avec des dynamiques opposées. 

RadioFr. - Baptiste Charrière
...