Thomas Castella: "Parfois, on manque un peu de malice"

Avant le derby opposant dimanche le Lausanne-Sport à Servette, rencontre avec le gardien fribourgeois du LS.

Le week-end sportif sera marqué par le derby opposant le Lausanne-Sport à Servette. Pour cette partie prévue ce dimanche dès 16h30, le club vaudois propose des rabais aux supporters fribourgeois. Des billets sont également à gagner sur RadioFr.

Manque d'expérience

Lausanne-Sport, avant-dernier de Super League, dispose d'un contingent avec des joueurs talentueux. Mais la mayonnaise n'a pas pris en début de saison. Il faut dire que l'équipe vaudoise entraînée par Ilija Borenovic est très jeune.

Mais les choses se sont améliorées ces dernières semaines, de bon augure avant d'affronter Servette qui figure actuellement à la 6ème place.

Soulagement

Lausanne-Sport ne figure plus à la dernière place de Super League. Un fauteuil de lanterne rouge que les Vaudois ont cédé au FC Lucerne. La victoire récoltée le week-end dernier à Saint-Gall a fait beaucoup de bien au moral du LS.

Comme nous l'explique le gardien fribourgeois Thomas Castella, titularisé cette saison en Coupe de Suisse et à 2 reprises en Super League :

Agé aujourd'hui de 28 ans, Thomas Castella, qui est au club depuis 2012, dispose d'un contrat valable jusqu'à l'été 2023.

RadioFr. - Valentin Danzi