Tous les matchs de Gottéron se joueront à guichets fermés
Les parties à domicile jusqu'aux playoffs battent un nouveau record. Les inscriptions sur liste d'attente pour un abonnement ne sont plus possibles.
Les Dragons joueront dans une patinoire pleine jusqu'à la fin de la saison. Tous les billets, places VIP incluses, ont trouvé preneur. Selon le club, c'est une première dans l'histoire du hockey suisse. Les restaurants de la patinoire sont également complets pour tous les matchs restants.
Pour espérer décrocher un billet de match, le club dirige les personnes intéressées vers le marché secondaire. A noter que cette option ne concerne que les blocs fribourgeois, pas les visiteurs.
Le nombre maximal d’abonnements de saison à vendre, soit 7500, a été atteint en août dernier. Aujourd’hui, plus de 300 personnes se trouvent sur la liste d'attente pour un abonnement de saison. Actuellement, il n'est plus possible de s'inscrire sur la liste. Le club informera le public dès que la situation changera.
La saison dernière, Fribourg-Gottéron avait déjà établi un record interne avec un total de 240'000 spectateurs lors des matchs et un taux d'occupation de la patinoire de 99.05%.