Trois grands noms en tête d'affiche des Georges

La 9e édition du festival aura lieu du 10 au 15 juillet. Flavien Berger, Kekra et Ibeyi en seront les artistes phares.

Flavien Berger, Kekra et Ibeyi sont les trois têtes d'affiche de cette neuvième édition du festival. © Isabelle Hin / Suleika Muller / Kerkra

Pour cette nouvelle édition, le festival en ville de Fribourg garde son fonctionnement traditionnel: trois soirées gratuites, trois soirées payantes, avec cette fois un tarif léger pour la soirée du mercredi soir. Outre les têtes d'affiche, le reste de la programmation n'a pas encore été communiqué. Il devrait être dévoilé dans le courant du mois d'avril.

Parmi les artistes déjà annoncés, le Français Flavien Berger tend à s'imposer comme une référence dans la musique electro française. Il présentera le 11 juillet son nouvel album "Dans cent ans" dans le cadre du festival fribourgeois.

Le rappeur montant français Kekra montera sur la scène des Georges le 12 juillet. Son dernier album «Stratos», sorti le 27 janvier dernier, était sans doute l’un des projets rap les plus attendus en ce début d’année. L'artiste s'affirme par son flow rapide et ses paroles introspectives.

Enfin, le duo franco-cubain Ibeyi promet une expérience musicale immersive le samedi 15 juillet. Composé des jumelles Lisa-Kaindé et Naomi Diaz, le groupe performe dans une typologie de musique originale, mêlant soul, electro et chants en yoruba.

Les billets pour ces trois soirées ainsi que les abonnements pour l'édition entière (une semaine) peuvent déjà être achetés auprès des partenaires de l'évènement.

Comm / Frapp - Rémi Alt
...