Un attaquant fribourgeois sur le banc des Puckalistes

Killian Mottet aborde ses objectifs personnels, la cohésion de groupe et bien d'autres sujets encore. Entretien avec le Fribourgeois.

Après avoir terminé la saison passée sur un score personnel de 53 points, Killian Mottet en veut toujours plus. Il vise la première place du classement général avec son équipe. © La Télé

Killlian Mottet était l'invité des Puckalistes lundi soir. Objectifs personnels, moustache, la concurrence de Christoph Bertschy... Le Fribourgeois s'est prêté au jeu et a répondu à tout type de questions avant le match de ce mardi soir.

"J'essaie chaque année d'être meilleur que la saison d'avant, c'est mon objectif, commence l'attaquant fribourgeois. Au niveau du groupe, ça fait longtemps qu'on est là et qu'on travaille ensemble. On a vraiment pour objectif de remporter le championnat et personnellement, j'ai envie d'aider cette équipe à soulever la coupe."

En somme, Killian Mottet concilie ses intentions personnelles avec celles du groupe. Dans sa ligne de mire: le trophée du championnat national.

Actuellement, le HC Fribourg-Gottéron est classé onzième au tableau. Il affronte Kloten mardi à la BCF-Arena. Les Zurichois sont placés deux rangs en dessous des Fribourgeois. Un match important durant lequel l'invité des Puckalistes pourra commencer à mettre en œuvre ses ambitions.

La Télé - Rédaction / Adaptation Web: Rémi Alt
...