Un carnaval des Bolzes en version réduite

Des guggens et un défilé, mais pas de chars et un public limité: le carnaval des Bolzes doit voir plus petit que d'habitude pour 2022.

Les festivités ne seront pas aussi importantes qu'en 2019. Mais le Carnaval des Bolzes aura bien lieu. © KEYSTONE

Le Carnaval des Bolzes reviendra l'année prochaine, mais en version réduite. Il se déroulera uniquement le samedi de 16h à 2h du matin. Au programme: un défilé nocturne et un concert de guggens. Les organisateurs, qui ont tenu leur assemblée générale jeudi soir, espèrent aussi pouvoir brûler le Rababou, mais doivent encore obtenir certaines autorisations. Les falaises seront à nouveau illuminées.

Les festivités se dérouleront en Basse Ville, autour du terrain d'Etoile Sport. Elles seront toutefois limitées à 800 ou 1000 personnes avec les participants. Un certificat Covid sera nécessaire. Les billets seront proposés en pré-vente, mais seront gratuits pour les enfants.

RadioFr. - Loïc Schorderet
...