Un champion du monde au SC Guin
C'est un joli coup réalisé par le club singinois sur le marché des transferts: Sead Hajrovic vient renforcer le SC Guin en 2e ligue inter.
Il a joué avec Granit Xhaka ou encore Haris Seferovic... Sead Hajrovic a été sacré champion du monde des moins de 17 ans avec l'équipe de Suisse de football. C'était en 2009 au Nigéria. Lors de la finale remportée 1 à 0 contre le pays organisateur, il avait disputé les 15 dernières minutes.
Coupe du monde M17, finale 2009
SUISSE - Nigeria 1-0 (0-0)
63'Seferovic
Suisse: Siegrist; Martignoni (67e Gonçalves), Chappuis, Veseli (79e Hajrovic), Rodriguez; Xhaka (92e Nimeley), Buff, Kasami, Kamber; Seferovic, Ben Khalifa.
Du monde professionnel à la 5e division
Le défenseur a décidé aujourd'hui d'arrêter sa carrière professionnelle mais il va continuer de jouer. Il évoluera avec le SC Guin en 2e ligue inter. Il a d'ailleurs commencé la préparation hivernale avec l'équipe singinoise. Mais ce n'est pas forcément facile de passer du monde professionnel à la 5ème division. Toutefois, il n'y a pas de problèmes de motivation pour Sead Hajrovic:
Sead Hajrovic, âgé de 31 ans, connaissait déjà le SC Guin: au 1er tour, il était l'assistant de l'entraîneur Fabrizio Romano, une fonction qu'il va conserver.
Retrouvez ici l'interview complète en suisse-allemand réalisée par nos confrères de Radio Freiburg.