"La vue est absolument incroyable depuis les jardins"
Les Jardins du Fief reviennent pour une deuxième édition au cœur du château de Romont. Entretien avec la présidente, Karine Copparoni.
Niché au centre-ville de Romont, le bar éphémère Les Jardins du Fief a pris ses quartiers le 7 juillet dernier pour accueillir le public tous les week-ends d'été.
Un cadre bucolique particulièrement apprécié. "A Romont, on a un magnifique château et une vue absolument incroyable depuis les jardins", fait remarquer Karine Copparoni, présidente des Jardins du Fief. "Ça nous permet de faire venir les gens à Romont et de faire profiter à tout le monde de cette magnifique région."
Pour tenir son bar, le Fief collabore avec de nombreux acteurs de la région. "On met à disposition l'infrastructure et une partie du service pour aider les sociétés locales à se faire connaître et amasser des fonds. Elles peuvent ainsi profiter de notre réseau, tout en nous apportant une aide. Ce partage permet à tout le monde de trouver son compte", ajoute-t-elle.
L'événement se tient jusqu'au 3 septembre. Dans l'intervalle, les Jardins du Fief accueilleront divers concerts et spectacles. En cas de mauvais temps, la fête se déplace au Fief, à la Grand-Rue 50 à Romont.
Voir l'entretien complet: