Premier Ironman pour le Fribourgeois Raphael Guisolan
Préparé pour l'un des triathlons les plus difficiles au monde, c'est aujourd'hui, à Thoune, que le Singinois s'apprête à relever le défi.

Près de 4km à la nage, 180 km à vélo et un marathon, c'est ce qui attend Raphael Guisolan ce samedi à Thoune. Le Singinois, qui à la base n'était pas un grand athlète, a commencé la course à pieds il y a seulement 6 ans avec Morat-Fribourg. Depuis, son évolution est extraordinaire.
Aujourd'hui, il va affronter l'un de ses plus grands défis, son premier Ironman. Préparé pour ce triathlon considéré comme l'un des plus durs au monde, le Fribourgeois nous confie ses sentiments à la vieille de la course.
L'athlète va courir pour Le Phare, une association qui soutient les personnes souffrant du Locked-in syndrome. Plus d'informations ici.