Un premier gala pour le Boxing Club Fribourg
Le 29 octobre, la Salle des fêtes de Saint-Léonard accueillera 4 combats professionnels et 12 combats amateurs.

Fondé il y a seulement une année, le Boxing Club Fribourg est ambitieux. Il travaille d'arrache-pied pour que la soirée du 29 octobre 2022 soit parfaite. Au programme, des amateurs et des professionnels réunis à la Salle des fêtes de Saint-Léonard le temps d'un gala.
La soirée débutera à 17h00 par les combats amateurs. Les locaux seront à la fête. Les Fribourgeois, Alessandro Buzzurro et Thomas M'Boua, seront présents. Viendront ensuite les professionnels, notamment avec les Genevois Benjamin Claude et Bryan Fanga, le Lausannois Liridon Koxha et le Bernois Angelo Pena.
Michaël Celeschi, Martin Humbert, Joël Porchet et Christophe Chatagny, qui sont à la base du Boxing Club Fribourg, avaient à cœur de faire rayonner leur sport le temps d'une soirée. C'est la toute première fois qu'ils se lancent un tel défi. Ils sont épaulés par Bertrand Duboux, journaliste spécialisé et auteur.
Il y a trois ans, le Lausannois de 74 ans avait participé à l'organisation d'un meeting qui avait eu lieu au Forum. Le Boxing Club Fribourg voit un peu moins grand. La Salle des fêtes pourra accueillir 1'000 spectateurs. La vente des billets a d'ailleurs été lancée. Rendez-vous sur le site du Boxing Club Fribourg.