Une 7e édition "exceptionnelle" pour l'Abyss Festival
Plus de 6'000 fans ont vibré au rythme de l'Abyss Festival, porté par une météo idéale et des concerts mémorables sur les rives du lac de la Gruyère.

De jeudi à samedi, plus de 6'000 amateurs de musiques extrêmes étaient à l'Abyss Festival sur les rives du lac de la Gruyère. Une 7e édition "exceptionnelle", se réjouissent les organisateurs dans un communiqué de presse.
Un ciel radieux, une programmation "de qualité" et une "atmosphère conviviale" ont porté cette édition à un bilan artistique plus que positif. "L'ensemble des groupes nous a gratifiés de performances remarquables", écrivent encore les organisateurs. "Mention spéciale à Soulfly bien sûr, qui a assuré un set d'une grande intensité, à Benighted, qui a superbement suppléé la défection de Cattle Decapitation, et à Wargasm, un groupe à l'énergie folle promis à un bel avenir."
Les organisateurs soulignent également qu'il n'y a eu aucun problème tant au niveau sécuritaire que sanitaire durant les trois jours du festival. La prochaine édition aura lieu l'année prochaine, du 25 au 27 juin.