Epagny: une seconde victime retrouvée

Un deuxième corps se trouvait jeudi dans les décombres de la villa après des coups de feu et un incendie. L'auteur des tirs pourrait être l'une des victimes.

L'incendie a presque entièrement détruit cette maison. © Frapp

Après un premier mort confirmé, un deuxième corps a été retrouvé jeudi dans les décombres de la maison sinistrée à Epagny. L'identification est en cours. Une arme à feu avait également été découverte sur les lieux. D’après les dernières informations, deux personnes occupaient la maison au moment des faits. 

"Les premiers éléments de l’enquête laissent penser que l’une des deux personnes pourrait être l’auteur présumé des coups de feu", communique la police cantonale jeudi soir. Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues. 

Le Centre d’engagement et d’alarme de la Police cantonale a été alerté ce jeudi peu après 9h, après que plusieurs coups de feu ont été entendus à proximité d’une habitation. Un homme porteur d’une arme longue a pénétré dans le domicile avant le départ des flammes.

La fumée était visible autour de l'habitation sinistrée (image: lecteur-reporteur)

Patrouilles de police et unités spéciales sont rapidement intervenues afin de sécuriser le périmètre. Les personnes à proximité ont été mises à l’abri, et la route principale a été temporairement fermée à la circulation. Les pompiers des corps de Bulle et de Broc sont également intervenus. 

L'incendie a pu être maîtrisé aux alentours de midi. Selon nos constatations sur place ce jeudi après-midi, une forte fumée se dégageait encore de la villa, presque entièrement détruite. 

Les pompiers sont encore sur place jeudi en fin d'après-midi (Frapp)

Frapp - Alexia Nichele
...