Angèle, Paul Kalkbrenner, Baron.e à Festi'Neuch

Le festival a dévoilé ce mardi sa programmation complète. Le duo fribourgeois Baron.e se produira le jeudi 15 juin.

Faustine Pochon et Arnaud Rolle du duo Baron.e ont enflammé plusieurs festivals, dont Paléo en 2022 (archives). © KEYSTONE

Le festival ouvrira sa 22e édition avec la Belge Angèle, récompensée des trophées "album le plus streamé d’une artiste" et "meilleure artiste féminine" aux Victoires de la musique 2023. La chanteuse française La Femme, à la croisée de la surf music, de la synthpop et de l’électro, et le duo fribourgeois Baron.e s'ajoutent au programme du jeudi 15 juin, ont indiqué les organisateurs mardi.

Le DJ allemand Paul Kalkbrenner, qui avait marqué les esprits lors de son premier passage à Festi’neuch en 2014, se produira le vendredi. Le concert des Berlinois Moderat "se profile comme un autre grand moment de l’édition, grâce à leurs beats électro ravageurs", ont précisé les organisateurs. La chanteuse française Jeanne Added sera aussi de la partie ce soir-là sur les Jeunes-Rives.

Le groupe français Bagarre devrait donner samedi un concert explosif. Adoubé dans le rap game, le rappeur français Tiakola, qui récolte des millions de streams, devrait aussi faire carton plein sur les Jeunes-Rives ce soir-là.

Le dimanche, la chanteuse française Aloïse Sauvage "proposera des morceaux puissants aux textes engagés entre rap, pop et chanson", ont ajouté les organisateurs. Les Français Marc Lavoine et Kendji Girac clôtureront la manifestation.

ATS
...