Des recettes pour venir à bout des lapins de Pâques

Lapins en chocolat, œufs en chocolat, boîtes de chocolats. Comment se faire plaisir tout en écoulant le surplus? Voici quelques idées.

La fête de Pâques étant passée, beaucoup d'entre vous se retrouvent peut-être avec du chocolat à ne plus savoir qu'en faire. Et Frapp a souhaité savoir si vous aviez des idées de recettes sympathiques pour réduire plus facilement cette quantité de lapins en chocolat. Voici donc une liste non-exhaustive de certaines de vos idées, à faire chez soi:

Tout d'abord, le célèbre cake au chocolat qu'on ne présente plus. Il séduira pour sûr aussi bien petits et grands! Viens ensuite la mousse au chocolat. Là aussi, peu de chance de se tromper. La mousse au chocolat ne peut que plaire.

Vous avez également proposé d'utiliser les lapins en chocolat pour en faire des brownies. De quoi mettre l'eau à la bouche. Et pourquoi ne pas utiliser tout ce chocolat pour en faire une fondue au chocolat? L'idée sort sûrement de l'ordinaire, mais à aussi de quoi faire saliver. A vos fourneaux!

Frapp - Rédaction