Vol à main armée et fuite à Servion

Trois hommes armés ont commis jeudi en début d'après-midi à Servion (VD) un brigandage dans une boulangerie, a indiqué la police cantonale vaudoise. Après avoir frappé une employée, ils se sont emparés de l'argent de la caisse et ont également volé celui d'un client.

Le dispositif déployé a notamment impliqué les polices cantonales vaudoise, fribourgeoise, valaisanne et neuchâteloise (archives). © KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

Ils ont ensuite pris la fuite. Un important dispositif policier, impliquant les polices cantonales vaudoise, fribourgeoise, neuchâteloise et valaisanne, des polices communales, le corps des gardes-frontière et un hélicoptère, a permis l'arrestation à Châtel-St-Denis (FR) des trois individus, ainsi que d'un quatrième suspect, a précisé la police dans un communiqué.

Les quatre suspects, deux mineurs suisses de 17 ans, un Suisse de 18 ans et un Britannique de 19 ans, ont été transférés dans le canton de Vaud pour la suite de la procédure. Trois d'entre eux sont domiciliés dans le canton de Vaud et un dans le canton de Fribourg.

L'employée de la boulangerie frappée, une Suissesse de 22 ans, a été légèrement blessée. L'autre employée et le client sont choqués, ajoute le communiqué.

ATS
...