Zoë Më chante pour le développement durable

L'artiste installée à Fribourg a été sélectionnée pour le concours Open Stage. Elle sort en parallèle un nouveau single.

Révélée par la Gustav Academy, Zoë Më vient d'être sélectionnée par le jury du concours national Open Stage. A la clé, un soutien de 15'000 francs pour les artistes qui ont fortement souffert de la pandémie. Les votes du public se poursuivent jusqu'à mercredi.

En parallèle, Zoë Më et son groupe sortent un nouveau single vendredi. Le titre "Das Lied der Leichtigkeit" sera intégré dans une compilation musicale produite en collaboration avec l'association TRNSTN et l'Office cantonal du développement durable. Plusieurs artistes fribourgeois ont été mis à contribution pour soutenir les 17 objectifs des Nations Unies dans le domaine du développement durable à l'échelle du canton.

L'objectif est d'inspirer la population dans ses actions en faveur d'une société durable. "Il m'est apparu très vite que je voulais écrire une chanson sur la bonne santé et le bien-être" explique Zoë Më pour qui la santé et le bien être vont de paire avec la force mentale. "J’ai des amis qui souffrent de dépression sévère et j'espère que ma chanson Das Lied der Leichtigkeit leur donnera des ailes". 

Ecouter l'interview complet:

RadioFr. - Jonathan Ruppen