Fribug : la dernière de Jean-Luc Nordman et Michel Sapin
Invités de l’émission À l’ombre du baobab, Jean-Luc Nordman et Michel Sapin présentent la dernière édition de la revue Fribug avec le duo Cuche & Barbezat sur scène.

Invités de l’émission À l’ombre du baobab, Jean-Luc Nordmann, Michel Sapin et le duo Cuche & Barbezat sont venus présenter la nouvelle édition de la revue fribourgeoise Fribug, qui reviendra du 7 novembre au 11 décembre 2025.
Pour Jean-Luc Nordmann, cette édition a une saveur particulière puisque ce sera sa dernière. "J’ai vraiment tourné la page, mais peut-être que je ferai une petite apparition comme comédien", confie celui qui a porté la revue pendant plus d’un quart de siècle.
Son complice Michel Sapin, qui quitte lui aussi la revue, lui rend hommage: "Jean-Luc n’a pas seulement produit, il a soutenu Fribug comme un vrai mécène […]. Trouver quelqu’un avec autant d’énergie et de fonds, ce ne sera pas simple."
Si cette édition marque la fin d’une époque, l’esprit Fribug reste intact: complicité, humour et amour du spectacle. "C’est un peu émouvant, mais il faut savoir laisser la place aux autres", conclut Jean-Luc Nordmann.
Cuche & Barbezat rejoignent la troupe
Aux côtés des humoristes Cuche et Barbezat, ils passeront au crible l’actualité 2025 avec humour, le tout sous la mise en scène de Christophe Bugnon.
Une rencontre évidente entre artistes complices depuis des années. "On s’est dit: est-ce que ce serait concevable que tu nous rejoignes un jour dans la revue ? Et cette année, la conjonction l’a permis", raconte Nordmann.
Fribug 2025 se jouera du 7 novembre au 11 décembre au théâtre de la Tuffière à Corpataux. Réservations sur fribug.ch ou au 079 152 45 25.
Écouter l'émission complète:


