Agenda - La sélection de Julie pour ce week-end

Chaque jeudi, Frapp vous propose une sélection de sorties coup de cœur d'un collaborateur de MEDIAparc. Découvrez les suggestions de Julie.

C'est parti pour la sélection du week-end ! Pour celui du 12 au 14 novembre, nous avons demandé à l'excentrique Julie, productrice chez MediaPub SA, de nous sélectionner trois événements coups de cœur. Sa sélection est aussi hétéroclite qu'elle : une sortie en famille, une soirée mouvementée et un petit challenge culturel qu'elle s'est fixé. 

Halloween du Neighborhub

Pourquoi ce choix ? Parce que ma fille adore se déguiser et qu'elle pourra se faire grimer ! En plus, tout ce qui se passe au blueFACTORY est en général cool. 

Rendez-vous au blueFACTORY pour le plus grand des plaisirs des grands mais surtout des petits ! Au programme : grimages, chasse au trésor, conte, soupe collective... et pour bien finir la soirée, des courts-métrages d'Halloween seront projetés ! 

📍 blueFACTORY, Passage du Cardinal 1, 1700 Fribourg

⏰ Vendredi 12 novembre, de 16h00 à 22h00

Peter Kernel CH & Darius CH

Pourquoi ce choix ? Parce que j'adore les deux groupes et que je pense que c'est clairement d'une soirée comme ça dont on a tous besoin en ce mois de novembre !

Pour tous les fans de Tides From Nebula, Long Distance Calling, Caspian, Russian Circles. Peter Kernel présentent leur dernière création : "Perseverance" et Darius révèlent un paysage orchestral surprenant qui oscille avec niaque et brio entre noise rock abstrait et post-rock instrumental.

📍 Fri-Son, Route de la Fonderie 13, 1700 Fribourg

⏰ Samedi 13 novembre, dès 19h00

Qui a peur de Virginia Woolf ?

Pourquoi ce choix ? Je me suis fixé un challenge "découverte", avec comme objectif d'aller voir au minimum 3 pièces de théâtre par année et cette pièce me parle bien ! 

Martha et son mari George, professeur d’histoire dans un campus américain, convient un jeune couple fraîchement débarqué à boire un dernier verre dans leur charmant pavillon bourgeois. D’apparence respectable, le couple dissimule en fait un tempérament de fauves féroces aussi cruels qu’articulés, et règlent leurs pugilats amoureux à grands coups de répliques cyniques en prenant en otage quiconque a la naïveté d’accepter leur invitation.

📍 Nuithonie, Rue du Centre 7, 1752 Villars-sur-Glâne

⏰ Dimanche 14 novembre, à 17h00

Si vous cherchez d'autres idées pour ce week-end, n'hésitez pas à consulter l'agenda Frapp

Frapp - Rédaction