La Fête de la Danse est de retour à Fribourg

La manifestation aura lieu de jeudi à dimanche, avec certains spectacles en présentiel, dont la création fribourgeoise "Eponyme" à Fri-Son.

Il est grand temps de se dérouiller les pattes! La Fête de la Danse, c'est quatre jours pour célébrer et découvrir cet art sous toutes ces formes.

Le programme allie spectacles en présentiel et en ligne. "Les projets nationaux ont, pour la plupart, été repoussés à 2022. Une petite partie de ces représentations ont toutefois été captées en vidéos et seront visibles en ligne sur le site de la Fête de la Danse Fribourg", explique l'organisateur de la manifestation, Danilo Cagnazzo.

L'événement propose notamment en présentiel la création fribourgeoise "Eponyme", présentée à Fri-Son, jeudi, vendredi et dimanche. Ce spectacle mis en place par le collectif Corps Exquis fait se rencontrer les univers, très variés, des huit danseurs qui composent le collectif.

Découvrez tout le programme de cette nouvelle édition avec Danilo Cagnazzo, organisateur de l'événement et Jeanne Gumy, jeune danseuse fribourgeoise et membre du collectif Corps Exquis, au micro d'Amaëlle sur les ondes de RadioFr.

Ecouter l'émission complète:

RadioFr. - Amaëlle O’Brien